|
 |
Forum pour auteurs amateurs Forum pour auteurs amateurs permettant d'échanger sur la littérature en général, de soumettre vos textes, de commenter des textes et de participer à l'élaboration d'histoires intéractives avec les autres internautes.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bob maitre de la création

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 230 Localisation: Somewhere else
|
Posté le: Sam 22 Avr 2006 2:42 pm Sujet du message: Faire un deuil |
|
|
Avez-vous déjà dû faire un deuil (et pas nécessairement le deuil de la perte de ma superbe présence sur ce forum)?
Bon, j'avoue que, comme sujet de retour, je n'ai pas choisi le meilleur, mais c'est ce qui me traverse présentement l'esprit, et je dois dire que ça m'intéresserait de savoir commment d'autres s'y prennent pour traverser ce genre d'épreuves.
Moi, je sais comment ça se passe pour moi, et mes amis m'ont dit que ce n'était pas normal, mais je considère que je suis quand même capable de vivre, et que le deuil n'est qu'une phase dans la vie. On passe au travers. Je ne suis pas pour autant sans-coeur (enfin, je crois), et j'aimerais savoir comment d'autres s'y prennent.
I like feeling numb |
|
|
 |
Tuxie Invité
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Personnellement, ça m'est arrivé souvent (beaucoup trop à mon goût) et c'est différent en fonction de la personne décédée. Car, évidemment, suivant l'importance qu'avait cette dernière, la perte est plus ou moins facile à surmonter. Moi, j'essayais simplement de rester positive et de continuer à vivre malgré tout.
Dans la catégorie des deuils, je place aussi mes animaux, qui ont une grande importance pour moi. Par exemple, j'ai eu un chat lorsque j'avais cinq ans (elle avait trois ans) et elle m'a accompagnée pendant de longues et difficles années avant de mourir bêtement à l'âge de 26 ans. Alors, bien sûr, sa perte m'a profondement marquée et elle laisse un vide immense... |
|
|
 |
bob maitre de la création

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 230 Localisation: Somewhere else
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, ça a été ma grand-mère. _________________
bob
I went to God just to see and I was looking at me Saw heaven and Hell were lies When I'm God everyone's dead
-The Reflecting God, Marilyn Manson
I like feeling numb |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|